Forum Eve Index du Forum Forum Eve
Espace d'échange exclusivement réservé aux femmes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passion Femmes portent robe rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Eve Index du Forum -> Eve, Forum Féminin -> Présentation et Amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurerobe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:51 (2016)    Sujet du message: Passion Femmes portent robe rouge Répondre en citant

Coucou les filles
Bonjour à tous, très sympa l'adhésion de forum. j'appelle Noémie et je suis nouvelle sur ce site. J'aime la robe rouge, alors me voilà! C’est un poids plume que je serai heureuse de porter aux beaux jours. 

Récemment, j'ai trouvé un bon plan de robe chic rouge-test de produit dans une boutique en ligne de JMRouge.fr.
C’est adorable ça me touche beaucoup ! Je suis ravie que le détail de la dentelle me plaise, je trouvais ça élégant et très féminin. Malheusement, cette robe en taille 40, c'est trop grande pour moi.
Je voudrais savoir si quelqu'un entre vous serait intéressée par une robe à tester taille 40 ? Y-a quelqu'un entre vous veut tester une robe rouge taille 40. 
 Elle est belle ? Bon, pour une fois je suis dans la tendance générale.. je suis vraiment fan.. mais après les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun! Votre avis ?
http://www.jmrouge.fr/blog/test-produit-1-robe-rouge-dentelle-de-jmrouge-fr/
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Femme

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:58 (2017)    Sujet du message: Passion Femmes portent robe rouge Répondre en citant

Une belle robe !
Bienvenue à toi et au plaisir de vous lire
nana

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 00:27 (2017)    Sujet du message: Passion Femmes portent robe rouge Répondre en citant

Bienvenue  à  toutes les  nouvelles inscrite  inscrites,desolais te le dire en  retard  passes de bons moments avec nous 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Passion Femmes portent robe rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Eve Index du Forum -> Eve, Forum Féminin -> Présentation et Amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation